Cryothérapie, une technique globale, préventive, naturelle, non invasive

30 aot 2017

Les bienfaits de la Cryothérapie Corps Entier

  • #SANTÉ

    La Cryothérapie trouve des indications particulièrement efficaces et pertinentes dans les domaines médicaux et cosmétiques. Rhumatologie, hépatologie, neurologie, cosmétologie, sexologie et urologie, gynécologie, endocrinologie, pneumologie, cardiologie, dermatologie, traumatologie sont les domaines concernés par cette technologie utilisée et reconnue depuis 35 ans au Japon et dans les pays nordiques.

  • #MIEUX-ETRE

    Raffermissement de la peau, amélioration de la cellulite, réjuvénation de la peau et prévention des signes de vieillesse cutanée, renforcement des cheveux et des ongles ne sont que quelques unes des très nombreuses applications de la Cryothérapie. Elle traite également les rhumatismes, l’arthrite, le psoriasis, prévient les rhumes et grippes, atténue le stress et les insomnies et booste la libido…

  • #SPORT

    La Cryothérapie est reconnue et utilisée par les sportifs de haut niveau depuis de nombreuses années, que ce soit en traumatologie, récupération ou préparation physique. Elle soulage et améliore les blessures chroniques, maintient les athlètes en forme. Son champ d'action est large puisqu'elle intervient dans la préparation de programmes de renforcement musculaire, l'amélioration du déroulement des phases précompétitives et l'accélération de la récupération physique.

Autres services

desc
desc